Merci le véto nac vous vous etes plantés grave pour Neige

Utilisateur anonyme

Bah alors là c'est la meilleure,

Je me dis mince pas possible avec tous ces médicaments Neige toujours en diarrhée , vous m'étonnez !!! je viens de lire sur un site le stomorgyl effet indésirable devinez ! diarrhée , vomissements

Donc le véto Nac soigne ma lapine depuis 2 mois avec du stomorgyl et je viens de lire par hasard sur un site dont je mets le lien si vous avez des doutes sur la véracité de mon post :

http://www.ms.public.lu/fr/activites/pharmacie-medicament/mise-marche-medic-veterin/rcp/s/stomorgyl-10-kg-ko-cpr-p-secables.pdf

Alors là c'est sure que je risque pas que Neige n'est plus la diarrhée oh demain ca va chauffer au téléphone avec ce véto NAC

A qui dois t'on faire confiance ????

Laurence et son arche de Noé qui en apprend tous les jours mais là c'est la cerise sur le gateau !!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

je ne suis qu'étudiant véto, je n'ai aucune pratique derrière moi, cependant :

les macrolides (stomorgyl est à base de spiramycine et de métronidazole) provoquent de sévères diarrhées chez le lapin (contraction de la musculature lisse des intestins). A la décharge du véto les lapins sont difficiles à traiter car sensibles à beaucoup d'antibiotiques.

Le véto a-t-il une idée du germe concerné?

est-ce un traitement de 1ere intention ou d'autres antibio ont-ils été utilisés sans succès?

le sujet date maintenant j'espère que votre lapine s'est remise !

Utilisateur anonyme

J'espère que ça va allé mieux pour Neige, on croise les doigts (et les pattes ;))

Courage à toi et tes loulous.