Merci le véto nac vous vous etes plantés grave pour Neige

Utilisateur anonyme

Bah alors là c'est la meilleure,

Je me dis mince pas possible avec tous ces médicaments Neige toujours en diarrhée , vous m'étonnez !!! je viens de lire sur un site le stomorgyl effet indésirable devinez ! diarrhée , vomissements

Donc le véto Nac soigne ma lapine depuis 2 mois avec du stomorgyl et je viens de lire par hasard sur un site dont je mets le lien si vous avez des doutes sur la véracité de mon post :

http://www.ms.public.lu/fr/activites/pharmacie-medicament/mise-marche-medic-veterin/rcp/s/stomorgyl-10-kg-ko-cpr-p-secables.pdf

Alors là c'est sure que je risque pas que Neige n'est plus la diarrhée oh demain ca va chauffer au téléphone avec ce véto NAC

A qui dois t'on faire confiance ????

Laurence et son arche de Noé qui en apprend tous les jours mais là c'est la cerise sur le gateau !!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Donc il te donnais du Stomorgyl pour soigner sa diarrhée ? Si j'ai bien compris.

Je ne comprends pas pourquoi il te donnais ça alors que ce médicament est prescrit pour des infections buccales.

C'est incensé.

Utilisateur anonyme

Birdie,

Tout simplement je pense que le fait qu'elle est la diarrhée et après l'avoir palpée dans tous les sens et donnez du rongeur digest , il s'est dis que l'infection venait peut etre (je sais pas je vais lui téléphoner aujourd'hui) que l'infection était buccales , le stomorgyl est comme un désinfectant il agit certes dans la bouche mais sur tout l'intérieur !!! j'aurais la réponse dans la journée on verra bien ....

Merci de l'intérêt que vous portez à ce post , cela fais du bien de se sentir soutenue et qui peut dire un jour servira t'il à quelqu'un d'autres ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

tu vien dou laurence??parce que j'ai un bon vétérinaire qui ma sauvé une lapine qui avait une grosse diarhé elle se vidait elle avait 2 mois maintenet elle a 5 ans et se porte trés bien

Utilisateur anonyme

Flèche,

J'habite près de Toulon dans le var .

Je garde espoir avec sa nouvelle nourriture mais bon on verra , allez je vais m'occuper des médicaments de Nathan et le sortir .

Amitié calins à tes animaux. Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

ah ok ca rique de faire loin jhabite prés d'avignon courage laurence et calin a neige

Utilisateur anonyme

Merci FLèche,

Oui du courage j'en ai besoin mais je suis épuisée entre ma lapine, mon chien, ma santé et les problèmes de chats dont je peux pas parler sur le forum .... je suis épuisée et mon infirmier m'a encore remis en place ce matin car j'ai du mal à manger, et que comme je suis entre autres diabétiques je fais beaucoup d'hypos !! et comme il me l'a dis hier soir et ce matin si je continue au lieu d'aller en vacances je vais me retrouver dans le coma à l'hopital !!! alors ce midi je vais faire de gros efforts pour manger !!

Pas évident avec une boule d'angoisse dans la gorge et des problèmes qui s'accumulent , heureusement il y a Wamiz et ses merveilleux membres qui m'apportent du soutien sur les forums ou en mp.

A tous mercis

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Courage Laurence si on peut t'apporter du réconfort c'est avec plaisor qu'on le fait Bisouq a ton arche de Noé ;)

Utilisateur anonyme

JLC*

Merci beaucoup oui de voir votre amour pour les animaux m'apportent du réconfort, ce site est merveilleux pour les animaux et les membres même si parfois cela se dispute un peu restent exemplaires dans leur Amour pour les animaux !!! Oui cela me fais plaisir que tant de personnes de toutes ages pose des questions , donne des idées , s'entraident pour les animaux !!! Merci au créateurs de ce site et merci à vous tous sans exception !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

la plupart des traitement anti-diarrhéiques ont comme effet indésirable... la diarrhée !

Ceci est aussi valable pour les médicaments destinés aux humains (vous pouvez vérifier sur les notices).

Le vétérinaire n'a pas fait d'erreur, il a donné un traitement contre les bactéries et les parasites cause fréquente de diarrhée chez le rongeur.

Utilisateur anonyme

Il t'a donné quoi comme alimentation spécialisée pour elle ?

Tu sais malheureusement comme tout véto, nac ou pas, il y a des biens et des profiteurs...

Je suis heureuse d'avoir trouvé le bon, que lorsque j'y vais avec les 6 pour les vaccins il prend son temps, les regarde un par un très minutieusement.

Mais quand il été en vacances j'avais changé pour un autre, il nous avait bien rallongé la facture et pour les vaccins je me suis renseignée juste en cas, il nous prenait le double !!!

Pour la diarrhée chez mes lapins en général c'est interdiction de fruits et légumes le temps de la dirrhée, du foin à volonté, pas de granulés (mais là ça dépend qu'est-ce qu'il t'a conseillé) et je commence avant d'aller voir le véto par leur mettre du rongeur digest dans l'eau (mais je vais voir le véto dans la journée, car ça peut être fatal).

Courage !