Merci le véto nac vous vous etes plantés grave pour Neige

Utilisateur anonyme

Bah alors là c'est la meilleure,

Je me dis mince pas possible avec tous ces médicaments Neige toujours en diarrhée , vous m'étonnez !!! je viens de lire sur un site le stomorgyl effet indésirable devinez ! diarrhée , vomissements

Donc le véto Nac soigne ma lapine depuis 2 mois avec du stomorgyl et je viens de lire par hasard sur un site dont je mets le lien si vous avez des doutes sur la véracité de mon post :

http://www.ms.public.lu/fr/activites/pharmacie-medicament/mise-marche-medic-veterin/rcp/s/stomorgyl-10-kg-ko-cpr-p-secables.pdf

Alors là c'est sure que je risque pas que Neige n'est plus la diarrhée oh demain ca va chauffer au téléphone avec ce véto NAC

A qui dois t'on faire confiance ????

Laurence et son arche de Noé qui en apprend tous les jours mais là c'est la cerise sur le gateau !!!

22 réponses
Utilisateur anonyme

perso c'est un véto classic qui s'occupe de mes lapin c'est le meme qui soigne mon chien et mes chat est jai jamais eu de soucis comme quoi meme un spécialiste peut se tromper

Utilisateur anonyme

qua tu vu sur se site? Moi sa ne marche pas!

Mon lapin a parfois des petite diarrhé mais c'est a cause des céréales et du changement de nourriture brusque mais mais se n'est pas grave

Utilisateur anonyme

Blibli

J'ai mis sur le lien il est marqué en gros effets indésirables : diarrhée et vomissements*

cliques sur le lien tu verras

Oui Neige ca fait deux ans qu'elle avait des petites diarrhées mais là c'était la totale depuis 3 mois dont mes 3 visites chez 3 véto différents dans la meme clinique dont le dernier NAC enfin je vais plus devoir courrir derrière ce soir avec la seringue et j'espère qu'avec sa nouvelle alimentation spécialisée tout va rentrer dans l'ordre et que je puisse partir en vacances 14 jours à peu près rassurée pour Neige et surtout Nathan

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

ont verra si ses vraiment a cause de sa

mais garde la marque de croquette que le véto ta donnée car ses une bonne marque

Utilisateur anonyme

J'ai pas tout compris ; Il t'a donné ce médicament pour traiter la diarrhée ? Personnellement je regarde toujours la notice d'un médoc quand un véto le prescrit.

Utilisateur anonyme

moi aussi birdie,et mon copain me dit toujours que j'en fai des tonnes a toujours surveiller!!

Utilisateur anonyme

lol moi aussi birdie et fleche je n'ai pas tout compris

Antho70

certains antibiotiques et médicaments (administrer sur du long terme)peuvent provoquer des diarrhées chez le lapins et rongeurs mais parallèlement à ce traitement le véto doit te prescrire du rongeur digest qui permet de maintenir en état la flore bactérienne intestinale. En fait le rongeur digestif est une sorte un pansement gastrique qui protégé le système digestif des rongeurs contre les médicaments susceptible d'engendrer de la diarrhée.(entre autres).

Utilisateur anonyme

Antony,

Je l'avais précisé que Niege avait également du rongeur digest dans un autre post !

Mais bon croisons les doigts pour que sa nouvelle alimentation l'équilibre et puis j'en veux pas on véto le stomorgyl est un traitement spécifique pour les chiens et chats normalement mais adaptable au lapin pour les infections buccales à germres aérobies et anaréobies donc en clair germes dans la bouche ou dans l'air donc au moins c'est sure que si il avait une de ses germes et bien elle l'a pu !! je vous tiendrais au courant car j'y tiens à ma petite Neige comme à tous mes animaux , ils sont toute ma vie !!!

Oui anthony c'est comme pour les humains les antibiotiques nous font souvent ... je passe les détails lolll

En tous cas comme toujours vous etes merveilleux de répondre et j'admire quelque soit votre age votre intérêt pour les animaux !!

Je vous embrasse bien fort et calins à vos animaux respectifs Laurence et son arche de Noé qui doit reprendre des forces !!!

Utilisateur anonyme

Birdie et ceux qui n'ont pas compris ,

Je me répète Neige a de la diarrhée depuis qu'elle est petite quand je l'ai récupéré près de la poubelle que les voisins de l'époque avait laissé lors du déménagement , et bien sur que j'ai signalé à la SPA, ils l'avaient acheté à Noél pour la gamine de 2 ans et en janvier ils ont déménagé et comme une lapine griffe (pourtant elle était jeune enfin !!!) bah ils s'en sont débarassés. Avant que je connaisse Wamiz je me disais bah une petite flaque c'est pas grave ensuite et bien ces derniers mois ca a empiré d'ou mes nombreuses visites chez le véto, on a essayer rongeur digest , vermifuger, stomorgyl car on trouvait pas la cause de sa diarrhée !!! qui était devenue importante elle mangeait une flaque ! donc voilà ce soir en regardant sur le site stomorgil j'ai vu les effets indésirables et j'ai compris enfin j'espère !!! elle a une nouvelle alimentation certes plus chères mais la meilleure pour les lapins recommandés par les NAC cela s'appelle Bunny's Basic T effectivement elle mange depuis deux jours et elle me fais des crottes normales mais encore quelques flaques puisque ce matin et deux fois par jour je lui donnais du stomorgyl depuis plus d'un mois. Donc on verra avec sa nouvelle alimentation qui est le top pour les lapins surtout pour la digestion et la nutrition mais en vente que par internet à un prix un peu excessif !! donc attendons de voir maintenant j'espère de tout coeur que cela va marcher pour elle ! j'espère avoir été assez clair !!!

Calins à vos animaux et encore merci de votre présence meme si vous comprenez pas tout peut etre que je m'exprime mal !!! la fatigue ou j'ai pété le cable pour d'autres raisons mais toujours pour la cause animale.

Laurence et son arche de Noé