Merci de toutes vos conseils!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Merci de m'avoir conseillé d'avoir répondu a toutes mes questions.

Et je voudrais vous remercier surtout pour m'avoir conseillé de prendre une deuxième chonnes! Noisette est bien plus heureuse maintenant elle court partout pendant les sorties alors qu'avant elle restais dans un coin sans bouger !

Merci encore je vous suis vraiment reconnaissante!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Non c est juste pour tous les remercié!

Celine2

Cool si on à pu t aider . Moi aussi c est sur le forum qu on m avait convaincu d en prendre un deuxième et comme toi je suis super contente maintenant et je le conseille à tout le monde. Ça sert aussi à ça les forum