Merci de répondre vite

T
Signaler

Bonjour a tous j'ai un petit hamster de un an qui vient de perdre une dent, je ne sais pas a quoi cela peut être du

Je vais l'emmener chez le véto mais je m'inquiète beaucoup pour lui

Y aurai il des personnes a qui c'est déjà arrivé?

Qu'avez vous fait dans ce cas ?

Merci de me répondre rapidement

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • A
    Signaler

Bonjour.

Je viens de remarquer que j'ai exactement le même problème avec mon hamster. C'est aussi un hamster de 1 an et il reste qu'un mini bout d'une de ses dents d'en bas

Ton vétérinaire t'avais dis quoi ?

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Lorsque tu dis qu'il a perdu une dent, elle s'est cassée (et si oui,elle repoussera) ? Ou alors toute la dent est partie ?

Dans tous les cas pas de panique, au pire tu devras l'aider à manger et surveiller son poids. Aller voir le vétérinaire est une bonne chose. Bon rétablissement à ton hamster,

Elisa.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !