Merci de réfléchir à ce que je dis.
Je ne dirais pas des choses juste pour t'embêter, je ne vois pas l'intérêt. Mais je prend très à cœur le fait que les hamsters doivent avoir un habitat et un traitement adapté.
" Mes animaux sont ma famille "
Je n'ai pas parlé de tes animaux, mais de ton futur hamster. Tu nous as montré ce que tu voulais. On t'a dit que ce n'était pas bien. Mais tu le fais quand même. C'est une constatation.
Et il y a des élevages de hamster russes, tu devrais regarder. Certains font du co-voiturage pour que tu puisse avoir ton hamster.
Une cage trop petite, dans une animalerie qui donne de mauvais conseils... je ne sais pas si tu as vraiment apprit des choses ici. Ou bien alors si tu le sais mais que tu ne veux pas écouter.
On ne le diras pas assez, une cage pour un hamster c'est 80x50. Les animaleries cherchent à vendre des cages non adaptées et très cher.
Les animaux vendu en animalerie ont une mauvaise génétique, leur parents sont mal traités, enfermés dans des cages minuscules, les mères font portés sur portés jusqu'à la mort.
Tes parents sont d'accord, c'est super. Mais je serais toi, je n'en prendrais pas si je ne peux pas lui donner le minimum des conditions nécessaire à sa bonne vie.