Merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je voulais vous remercier vraiment pour tous ceux qui m'on aidé, donner énormément de conseille.. Il y a quelque mois je me suis inscris car je voulais un Hamster mais je ne savais pas comment m'y prendre avec mes parents. Aujourd'hui, avec tous les renseignements que j'ai pue avoir je suis au point et j'ai finalement réussi a en parler avec mes parents, et ils sont d'accords pour en prendre un car ils savant que je suis assez grande pour m'en occuper seule. Donc j'aimerais avoir un Hamster Russe, blanc avec un trait gris au milieu ( dans mon animalerie il y en a plein ! ) femelle et je vais l'appeler " Cerise " J'ai commandé sa cage et elle arrivera surement Mercredi a Vendredi je ne sais pas encore et ensuite Samedi j'achèterais la petite boule de poil.

Voila, Merci beaucoup et a bientôt je l'espère..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Plope
Plope

Merci de réfléchir à ce que je dis.

Je ne dirais pas des choses juste pour t'embêter, je ne vois pas l'intérêt. Mais je prend très à cœur le fait que les hamsters doivent avoir un habitat et un traitement adapté.

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais voir avec mes parents aurevoir.

Citer
Plope
Plope

Je n'ai pas parlé de tes animaux, mais de ton futur hamster. Tu nous as montré ce que tu voulais. On t'a dit que ce n'était pas bien. Mais tu le fais quand même. C'est une constatation.

Et il y a des élevages de hamster russes, tu devrais regarder. Certains font du co-voiturage pour que tu puisse avoir ton hamster.

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne sais meme pas comment je suis avec mes animaux et tu juge --' Encore une fois !! Mes animaux c'est toute ma vie ! Je ferait tous sur tous pour eux ! Bref Merci aurevoir

Citer
Plope
Plope

Une cage trop petite, dans une animalerie qui donne de mauvais conseils... je ne sais pas si tu as vraiment apprit des choses ici. Ou bien alors si tu le sais mais que tu ne veux pas écouter.

On ne le diras pas assez, une cage pour un hamster c'est 80x50. Les animaleries cherchent à vendre des cages non adaptées et très cher.

Les animaux vendu en animalerie ont une mauvaise génétique, leur parents sont mal traités, enfermés dans des cages minuscules, les mères font portés sur portés jusqu'à la mort.

Tes parents sont d'accord, c'est super. Mais je serais toi, je n'en prendrais pas si je ne peux pas lui donner le minimum des conditions nécessaire à sa bonne vie.

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?