Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je voulais vous remercier vraiment pour tous ceux qui m'on aidé, donner énormément de conseille.. Il y a quelque mois je me suis inscris car je voulais un Hamster mais je ne savais pas comment m'y prendre avec mes parents. Aujourd'hui, avec tous les renseignements que j'ai pue avoir je suis au point et j'ai finalement réussi a en parler avec mes parents, et ils sont d'accords pour en prendre un car ils savant que je suis assez grande pour m'en occuper seule. Donc j'aimerais avoir un Hamster Russe, blanc avec un trait gris au milieu ( dans mon animalerie il y en a plein ! ) femelle et je vais l'appeler " Cerise " J'ai commandé sa cage et elle arrivera surement Mercredi a Vendredi je ne sais pas encore et ensuite Samedi j'achèterais la petite boule de poil.

Voila, Merci beaucoup et a bientôt je l'espère..

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison !

Plope

Si malgré tout tu dois l'acheter en animalerie, demande la provenance de l'animal, le nom de l'élevage et vérifie si ces informations sont vraies. Vérifie aussi l'état de santé de l'animal que tu choisis.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ok, dans mon animalerie on les observes beaucoup avant d'en prendre son comportement, son physique ect.. La vendeuse nous mets l'Hamster dans les mains ect.. par exemple, hier j'ai été a l'animalerie comme je croit t'avoir dis Plope et il y avait une maman avec 2 jeunes enfants 7-3 ans il me semble et il voulait prendre des gros Hamster et la vendeuse lui as déconseiller surtout pour les plus petit. Donc tu vois, celle que je t'ai dit ne veux pas vendre ses cobaye a n'aporte qui surtout que la maman n'y connaissait absolument rien et les enfants aussi. ( Je ne veux pas revenir sur une bataille lol ) C'est juste pour te dire.

Plope

Oui après ça dépend du vendeur. On leur met la pression pour vendre, certains acceptent de vendre des cages non adaptées mais pas forcément des animaux. Là c'est surtout un cas de conscience pour le vendeur.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ok