mélange maison en nouriture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je vois sur beaucoup de messages pour nouriture faire un mélange maison pour son hamster sa à l'air d'être mieux que le mélange de graines que je lui donne et j'aimerais faire un mélange maison pour mon ham pouvez vous me dire quoi mettre dans ce mélange et comment le faire svp ^^

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:/ pas terrible terrible... Je ne sais pas la composition mais rien que de voir ce que le mélange contient me dit que ce n'est pas équilibré.

La meilleure alimentation industrielle en France est le mélange bunny reve que tu trouve sur Zooplus, tu as aussi XtraVital de Beaphar que l'on trouve sur Wamino. Sinon il y a le mélange Gerbil Natur de Versele laga mais il contient trop de fruits et pas de protéines. Par contre il faudra complèter ces mélange avec des protéines (même s'il en contient, c'est préférable) et des fibres: fleurs et feuilles séchées en plus de légumes)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okk dans mes graines j'ai 25 pourcent de mais 2( pour cent de granulés 18 pour cent d orge 10 pou cent de caroube 4 pour cent de tournesol 2 pour cent de riz extrudés pois mais carotte 4 pour cent arachide 3 pour cent tournesol blanc 1 pour cent carotte déshydraté 2 pour cent et pois pigeon 6 pour cent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement ce n'est pas du tout du tout équilibrés et ni adapté... Change au plus vite pour un mélange maison ou du bunny reve ou xtravital ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okk merci je garderais les graines comme friandises je me disais bien que sa navez pas l'air d'une alimentation mais plutôt d'une friandise ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien comme friandise :)

Moi j'ai opté pour un mélange maison et elle adore ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okk ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour...

1 De mais , des légumes secs, de blé , on t'il suffisant pour le mélange ?

2. La cher de moutoun ... est bonneour le hamster ?

et combien de fois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour...

1 De mais , des légumes secs, de blé , on t'il suffisant pour le mélange ?

2. La cher de moutoun ... est bonneour le hamster ?

et combien de fois ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?