mélange maison en nouriture

Utilisateur anonyme

Coucou je vois sur beaucoup de messages pour nouriture faire un mélange maison pour son hamster sa à l'air d'être mieux que le mélange de graines que je lui donne et j'aimerais faire un mélange maison pour mon ham pouvez vous me dire quoi mettre dans ce mélange et comment le faire svp ^^

23 réponses
Utilisateur anonyme

http://sylverte.free.fr/documents.html

tu peut voir ce lien s'était Lo39 qui me l'avait passer

Utilisateur anonyme

okk merci ^^

Utilisateur anonyme

quelqu'un pourait un peu mieux m'esplique que le cite svp ^^

Utilisateur anonyme

Pourtant le format pdf est facile à comprendre: il y a les quantités + les ingrédients que tu peux mettre... Tu as cliquer sur l'une des vignettes ? (noir et blanc c'est pareil):

(cliques bien sur le mélange maison pour hamster russe)

Utilisateur anonyme

okk j'ai du cliquer sur le doré

Utilisateur anonyme

et ou peux t on trouver tous ces ingrédients ?

Utilisateur anonyme

Moi j'achète les légumes au marché et je les fais sécher moi même, les feuilles et fleurs comestibles dans la nature. Tout ce qui est graines: dans un magasin bio sinon peut prendre un mélange pour perruches (celui de zoolux est pas mal) mais il faudra compléter avec d'autres graines.

Les insectes: protéines animales: en animalerie rayon reptile ou sur le net, tu peux aussi prendre des gamarus séchés qui son des petites crevettes pour tortue ;)

Utilisateur anonyme

okk merci ;) sinon je voudrais savoir si la nouriture que je lui achète est bien ou pas ^^

Utilisateur anonyme

Quelle marque ?

Utilisateur anonyme

je mettrais des photos après avoir mangé