mélange de vitamines pour cochon d'inde

Biku

Bonjour, étant donné le confinement, la seule source de vit C que j'ai pu me procurer est un mélange de vitamines de grande surface. je m'inquiete alors du risque de surdose pour certaines vitamines.

est-ce fondé ? Que me conseilleriez vous ?

4 réponses
Oggytheking

Bonjour Biku,

Personnellement je donne ma vitamine C a mes chon à la seringue.

J’achète ma vitamine C sur un site conseiller par mon vétérinaire.

Le site est ChronoVet.fr et la vitamine C s'appel Virbac en 250ml

Biku

Merci je vais voir pour commander, en attendant vaut-il mieux ne rien donner ou donner le mélange que j'ai déjà ?

Oggytheking

Je te conseil de bien donner à manger des fruits et légumes riche en vitamine C.

Pour ce qui est de ton mélange appel quand même ton véto juste pour avoir un renseignement si c'est bon pour lui ou pas..

Biku

Merci !