Mélange de graines

Squeezie

Bonjour,

J'ai lu qu'il ne fallait pas donner de mélanges de graines aux chons, car il risque de les trier, et de manger que ce qu'il lui arrange.

Ma mère en a acheté en animalerie, elle ne savait pas, mais mon chon mange tout (sauf le maïs)!

Puis-je continuer à lui en donner ?

Merci

" _Squeezie my Love_ "
3 réponses
Utilisateur anonyme

si il aime bien et que c'est bon pour cochon d'inde(si c'est bien sa dont tu parle) tu peu garder si tu a un gros doute demande a un pro mais sa devrait allez si c'est de la nourriture pour cochon d'inde

j'espères que je tai aider

bey

Plope

Tu peux finir ce paquet là mais après il vaux mieux changer pour des granulés enrichis en vitamine C.

" Mes animaux sont ma famille "
Sofi771

En soit ce n'est pas "trop" mauvais si c'est une fois dans sa vie mais pense bien à partir sur des extrudés sans mélange et de qualité car les mélanges sont en effet mauvais pour les chons et inadaptés.