Mélange d'herbes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Comme j'ai pas eu de réponses, avant toi, j'en ai fait un a base d'herbe, de feuilles de framboiser, de pissenlits (feuilles et fleurs), menthe, feuille de fraisier, et d'un peu de trèfles.. Je l'ai ai coupées et laver puis ensuite mise toute mélangées dans un linge de maison sur mon feu pour qu'elle ne soit plus mouillées puis dans une boite toute mélangés et dans un espace noir et chaud (le meuble a animaux)
Pour sêcher des herbes c'est dans un endroit SEC et chaud (environ 10/15 degres) et ils faut qu'elles soit bien espacé pour ne pas qu'elle pourrisse si tu les a cueillis mouillées. Sinon tu peu mettre de l'herbe , des feuilles de pissenlit , d'ortis (pas sur je te conseil de verifier), de la luzernes...Tu peu chercher sur internet "plantes commestible pour les cochons d'indes"
2 commentaires sur 2