Meilleurs Amis Du Monde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter un hamster doré il y'a deux jours..Son nom est Cooper,aujourd'hui,je viens de le présenter a ma lapine de 5 mois,et il sont devenus meilleurs amis du monde ! Ils jouent ensemble lors des sorties hors de cage,Cooper joue et Ronny le regarde,ils sont des vrai amis ! Ils ne sont JAMAIS JAMAIS JAMAIS battus.Alors qui disent le Hamster doit être un animal solitaire,ça peut varier d'un hamster à l'autre !

N.B:Ronny vit en semi-liberté,loin de la cage de Cooper.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je penses que n'importe quel animal est content lorsqu'il a un petit compagnon attention je ne dit pas que ce n'est pas bien si il est seul car on ne peu pas tous prendre plusieurs animaux mais moi j'ai bien vu la différence aussi lorsque mon Bruno était seul et maintenant tout comme mes chinchillas et mes rats c'était trop mignon de les voir jouer et faire de gros dodos ensemble.

P'titefleur
P'titefleur

Le hamster est un animal solitaire dans le sens ou on ne peut pas mettre deux hamsters dans une même cage ..... il y a bagarre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu deux hamsters je n'ai pas eu le pb P"titefleur

P'titefleur
P'titefleur

Moi aussi j'ai eu deux femelles et elles se battaient à sang..... obliger de les séparer..... 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un hamster est un animal solitaire, on ne doit pas les mettre ensemble.

Même si deux hamster ne se battent pas, ils ne sont pas à l'aise et donc pas heureux parce qu'ils sont contraints et forcés de partagés le même territoire

un hamster = une cage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela s'applique uniquement aux hamsters dorée (syrien) , pas aux nains.

Cooper est un hamster Syrien !

Kaderin
Kaderin

les lapins en revanche ne sont heureux qu'avec un compagnon de même espèce!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?