Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Meilleurs Amis Du Monde!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je viens d'adopter un hamster doré il y'a deux jours..Son nom est Cooper,aujourd'hui,je viens de le présenter a ma lapine de 5 mois,et il sont devenus meilleurs amis du monde ! Ils jouent ensemble lors des sorties hors de cage,Cooper joue et Ronny le regarde,ils sont des vrai amis ! Ils ne sont JAMAIS JAMAIS JAMAIS battus.Alors qui disent le Hamster doit être un animal solitaire,ça peut varier d'un hamster à l'autre !

N.B:Ronny vit en semi-liberté,loin de la cage de Cooper.
Geek Animal !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je penses que n'importe quel animal est content lorsqu'il a un petit compagnon attention je ne dit pas que ce n'est pas bien si il est seul car on ne peu pas tous prendre plusieurs animaux mais moi j'ai bien vu la différence aussi lorsque mon Bruno était seul et maintenant tout comme mes chinchillas et mes rats c'était trop mignon de les voir jouer et faire de gros dodos ensemble.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le hamster est un animal solitaire dans le sens ou on ne peut pas mettre deux hamsters dans une même cage ..... il y a bagarre.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
j'ai eu deux hamsters je n'ai pas eu le pb P"titefleur
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi aussi j'ai eu deux femelles et elles se battaient à sang..... obliger de les séparer.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
un hamster est un animal solitaire, on ne doit pas les mettre ensemble.

Même si deux hamster ne se battent pas, ils ne sont pas à l'aise et donc pas heureux parce qu'ils sont contraints et forcés de partagés le même territoire

un hamster = une cage.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Hcr Olivier a écrit:
« Bonjour,

Cela s'applique uniquement aux hamsters dorée (syrien) , pas aux nains. »

Cooper est un hamster Syrien !
Geek Animal !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
les lapins en revanche ne sont heureux qu'avec un compagnon de même espèce!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)