meilleur friandise pour un octodon adulte male

Utilisateur anonyme

Je viens d acceuillir 3 octodons de 4 ans et je ne sait pas koi leur donner comme friandise et j aimerais savoir les aliments dangeureux pour eux merci

2 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Je ne m'y connait pas en octodon mais personne ne te répond ! Mais par exemple je m'y connais beaucoup en lapin ! Les meilleure friandise sont celle qui sont naturelles ! A 100% . Évite les friandise industrielle qui sont des vrai cochonnerie ! Pour les lapins je sais que les meilleur sont herbes sècher , fruit séché et carrots ! Si ces trois aliment sont comestible pour les octodon , c'est sûrement les 3 meilleurs ! J'espère t'avoir aider !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Bonsoir alors il faut que tu sache que les octodons son diabetique donc pas de sucre.. Tu peut leur donnée di bois a ronger comme le noisetier ou des petale de fleur secher je vais te donner un lien avc un tableau

https://sites.google.com/site/dinguesdestodons/comment-nourrir-son-octodon

Voila bisous et n'hesite pas