Médicaments contre le coryza

Mes Bibou

Bonjour

Grâce à l'un d'entre vous j'ai appris que mes cochons d'Inde étaient atteintes du coryza

Je me suis renseigné et j'ai essayé de trouver un médicament pour les soigner

Malheureusement je n'en trouve aucun

Soit c'est pour les chat soit c'est pour une autre maladie

Pouvez-vous m'aider à trouver le bon médicament s'il vous plaît

Je vous en serais très reconnaissante

Merci de votre compréhension

Bonne journée

2 réponses
Candylegend

Grace à l'un d'entre nous ? 🤪 😁😁

Les médicaments de ce genre c'est sur ordonnance d'un vétérinaire.

Donc il faut aller voir un vétérinaire, qui va les examiner et vous dire si elles sont vraiment malade.

Puis il vous en donnera si nécessaire, et vous indiquera un dosage aussi.

Mes Bibou

D'accord je ne m'y connais pas trop niveau maladie médicaments etc des cochons d'Inde heureusement que vous êtes la pour m'aider 💎