Medicament pour chat convient-Il?

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis hier, mon lapin de 9 ans ne bouge presque plus. Il mange mais semble épuisé. Il est difficile de savoir s'il souffre. J'ai un anti-douleur pour chat. Puis-je lui en Donner?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Contactez un veterinaire nac nous ne connaissons même pas la marque de votre anti douleur et les dosages, si le medicament est applicable, n'est pas le meme pour un chat et un lapin

Utilisateur anonyme

C'est du meloxidyl avec pipette poids.

Michèledubleau

Le meloxidyl se donne effectivement aux lapins mais de toute façon il faut appeler votre vétérinaire, on ne donne pas un médicament comme ça au pif. Il faut savoir si ça convient à ce que qu'a votre lapin, les dosages, et puis votre lapin est vieux, la moindre erreur pourrait lui être fatale

Utilisateur anonyme

Merci