medicament !?

Utilisateur anonyme

voilat certain trouverons cette question bete mais je vais la poser ...

Peut -on soigner un rongeur ou un chien avec des medicament pour humain ??

si oui quel sont les risque et tout ??

des reponses ?

cordialement raphael ..

29 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les otites va chez un vétérinaire, les médicaments pour les humains que tu peux prescrire à des animaux sont plus souvent pou des petits bobs, comme une coupure, un mal de ventre ...

Utilisateur anonyme

mafois les gens

bon bref bonne nuit tous le monde ..!

Utilisateur anonyme

J'espère que tu n'auras jamais de chien ou autre animal... Pour se poser de telles questions...

Utilisateur anonyme

Rafadu, attention à ton orthographe (pas méchant ce que je te dis) car tu écris tellement mal que non seulement on a du mal à comprendre mais qu'en plus on comprends différemment.

J'ai d'ailleurs pensé que c'était moi que tu traitais de p utain et tu utilises le verbe être à la place de savoir (serai à la place de saurai).

Utilisateur anonyme

Rafadu, tu as un animal malade, c'est simple, tu vas chez le vétérinaire.

P'titefleur

Certains médicaments pour humains sont utilisés par les vétérinaires mais seulement sur ordonnance vétérinaire comme par exemple le lévothyrox pour réguler la thyroïde mais seul le vétérinaire connait le bon dosage pour l'animal. Et avant de donner ce médicament, des examens de sang sont faits...

Tout médicament pour un animal doit être donné à la suite d'une visite et sur ordonnance du véto.

Utilisateur anonyme

lo39 : sa va pas bien dans ta tete , pour que tu me dise sa ?

Utilisateur anonyme

Utiliser des médicaments pour humain peut tuer ton animal. !

L'aspirine ou le paracetamol le sais plus le tue sur le champs

P'titefleur

Utiliser des médicaments pour humain peut tuer ton animal. ! " Oui d'acord si tu joues à l'apprenti sorcier comme le dit Dellys...

Lorsque ces médicaments sont donnés sur ordonnance vétérinaire par ton véto....cela ne rique rien, car il sait à quelle dose ils doivent être administrés.