medicament !?

Utilisateur anonyme

voilat certain trouverons cette question bete mais je vais la poser ...

Peut -on soigner un rongeur ou un chien avec des medicament pour humain ??

si oui quel sont les risque et tout ??

des reponses ?

cordialement raphael ..

29 réponses
Utilisateur anonyme

fraise : louloute * merci ...

message globale : j'ai une autre question , pour les tumeur et les genre d'otite ( vestibulaire machin ) vous aurait pas des conseil par exemple des massage ou changer l'alimentation ....

Utilisateur anonyme

Oui Fraise, il s'agissait du Smecta.

Par contre il ne faut pas oublier que des médicaments à la base pour humains peuvent tuer les animaux, donc ne pas jouer à l'apprenti sorcier.

Utilisateur anonyme

Mais renseigne-toi auprès d'un vétérinaire pour lui demander qu'elles pommades/médicaments tu pourrais donner à ton petit furet, c'est plus précautionneux, il saura te dire ce que tu peux lui donner :)

bonne nuit Fraise

Utilisateur anonyme

dellys : oh tin merci je le serait ...

amazing : ok ^^ mais je n'en nait plus pour l'instant enfaite c'etait pas un furet mais une rate

bonne nuit fraise =)

Utilisateur anonyme

Rafadu, tu peux traduire cette phrase ? "dellys : oh tin merci je le serait ..."

Utilisateur anonyme

genre oh p*tin ( etonait ) je le serait pour la rochaine fois ^^

Utilisateur anonyme

Désolée, ta petite rate* :)

Utilisateur anonyme

Mais oui, bien sur qu'il existe des croquettes qui soignent les otites !

Et tes parents, quand tu as une otite, il te donne quoi pour que ça guérisse ?

Utilisateur anonyme

lo39 : j'ai pas trop bien compris c'etait sur un tont ironique ou pas ...

Utilisateur anonyme

Non, je te pose juste la question comme ça... Mais bien sûr.que c'est ironique...

On aura tout vu sur ce site...