medicament !?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lo39 : j'ai pas trop bien compris c'etait sur un tont ironique ou pas ...
Mais oui, bien sur qu'il existe des croquettes qui soignent les otites !
Et tes parents, quand tu as une otite, il te donne quoi pour que ça guérisse ?
Désolée, ta petite rate* :)
genre oh p*tin ( etonait ) je le serait pour la rochaine fois ^^
Rafadu, tu peux traduire cette phrase ? "dellys : oh tin merci je le serait ..."
dellys : oh tin merci je le serait ...
amazing : ok ^^ mais je n'en nait plus pour l'instant enfaite c'etait pas un furet mais une rate
bonne nuit fraise =)
Mais renseigne-toi auprès d'un vétérinaire pour lui demander qu'elles pommades/médicaments tu pourrais donner à ton petit furet, c'est plus précautionneux, il saura te dire ce que tu peux lui donner :)
bonne nuit Fraise
Oui Fraise, il s'agissait du Smecta.
Par contre il ne faut pas oublier que des médicaments à la base pour humains peuvent tuer les animaux, donc ne pas jouer à l'apprenti sorcier.
fraise : louloute * merci ...
message globale : j'ai une autre question , pour les tumeur et les genre d'otite ( vestibulaire machin ) vous aurait pas des conseil par exemple des massage ou changer l'alimentation ....
Bon je vous laisse
bye :)