medicament !?

Utilisateur anonyme

voilat certain trouverons cette question bete mais je vais la poser ...

Peut -on soigner un rongeur ou un chien avec des medicament pour humain ??

si oui quel sont les risque et tout ??

des reponses ?

cordialement raphael ..

29 réponses
Utilisateur anonyme

Pour soigner les animaux il y a les vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Sa oui je sais , mais c'est pas sa ma question ....

Utilisateur anonyme

Je complète :

Oui c'est sûr il y a les vétos , après ca dépends du médicament

Pourquoi cette question ?

Utilisateur anonyme

fraise : un exemple de medicament ?

beh comme sa (car j'avais un rat et il est mort mais je trouve que les vétos coute cher pour un, rongeur ) apres c'est mon poin de vu ..

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il y a quelques médicament, ou pommade qui peuvent aller aux animaux :)

Après pour le véto, quand tu choisie de prendre un animal, c'est une des choses primordiale à penser : les coûts du vétérinaire.

Utilisateur anonyme

L'amour que l'on porte à un animal n'est pas proportionnel avec son poids ....

Utilisateur anonyme

Je me souviens que BIlch avait fait un post pour remercier Dellys car elle l'avait aidée je me souviens surtout que Dellys lui avait dis de mettre un peu de smecta dans de l'eau ... ( Dellys te le diras vu que moi je ne sais pas trop ) mais comme je te le dis ca dépends .

Le smecta c'est pour le ventre .

Utilisateur anonyme

the-amazing-pets : merci , je le serait =)

dellys : tres belle phrases !! ^^

Utilisateur anonyme

Ah et au passage : Désolé pour ton p'tit loulou :)

Utilisateur anonyme

Bon je vous laisse

bye :)