Me revoila.. Nuage :(

Utilisateur anonyme

J'ai deux octodons ma chataigne et mon nuage petit octodon de sa porter mais qui aujourd'hui malade diahree ce laisser a jeune, mais bon c'est pas la forme celui ci était actif toujours a faire le fou ce matin quand je me suis réveillé pour aller au lycée et j'ai vus tous froid je me suis mis a pleurer , mais il bouge donc j'attend 9h en lui mettant une bouillotte pour lui maintenir sa température corporel, puis je l'enmene chez le veto j’espère qui sera soigner sinon ... Mon Bébé je t'en supplie survie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nuage 3

4 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Voici des nouvelles il est decedée 3 juin 2013 a 12h dans les bras du veto ..

Utilisateur anonyme

je suis sincèrement désolé pour toi :(

Utilisateur anonyme

Tu aura fais de ton mieux...désolé essaye de t'en remettre moi perso je n'y arrive pas...On te soutient