Me Revoila Moi et Mes Services !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous

Comme vous devez le savoir , ce qui me connaisse je garde des animaux et a l'aproche des vacance , je me suis dit tien je vais Proposez mes service pour la 100 é fois =)

Je sais que ce site n'est adapé pour les petitte anonce maiscela conncerne les animaux alors pourquoi pas ,

Mon services !

Je garde des animaux , etant passionée j'en n'est moi meme 2 lapins et J'a garder beacoup de sorte de choupinoux !

J'ai un jardin avec enclos pour promener les animaux , enfin bref ....si vous voulez plus d'infos contactez moi garce a WAMIZ en message =)

Je rapelle que je fais cela pour rendre service au gens , biensur sa me pendra du temps donc je demande comme meme quelque chose , en tout cas le prix sera mis en place avec les intérreser en fonction du budget qu'il ont !

a bientot mes amours =)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !