Me Revoila Moi et Mes Services !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Comme vous devez le savoir , ce qui me connaisse je garde des animaux et a l'aproche des vacance , je me suis dit tien je vais Proposez mes service pour la 100 é fois =)

Je sais que ce site n'est adapé pour les petitte anonce maiscela conncerne les animaux alors pourquoi pas ,

Mon services !

Je garde des animaux , etant passionée j'en n'est moi meme 2 lapins et J'a garder beacoup de sorte de choupinoux !

J'ai un jardin avec enclos pour promener les animaux , enfin bref ....si vous voulez plus d'infos contactez moi garce a WAMIZ en message =)

Je rapelle que je fais cela pour rendre service au gens , biensur sa me pendra du temps donc je demande comme meme quelque chose , en tout cas le prix sera mis en place avec les intérreser en fonction du budget qu'il ont !

a bientot mes amours =)