Me reconnaîtrons-t-ils ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde !

Je vais aller en vacances mais sans mes lapins :'( Là où je vais , n'accepte pas les animaux :I ... C'est pourquoi , ils vont restés chez une amie de la famille pendant 5 semaines , mais j'ai peur qu'ils ne me reconnaissent pas dès que je vais aller les chercher . J'essaie de les rendre heureux le plus possible , et même parfois l'un deux me lèche et je n'est pas envie de tout recommencer ... :(

Ma question : Vont-ils me reconnaître ?

Merci de vos réponses

Amourdegolden51

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Satine123
    Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
    Signaler

Le lapin est un animal extrêmement intelligent , sont intelligence se distingue par;

- sa capacité à anticiper les actions et à faire des liens entre les actions et les réactions

- avoir un comportement différent avec chaque personne

- il reconnaît des lieux et des personnes qu'ils a vue , même juste une fois , plusieurs mois auparavant .

Le lapin a une excellente mémoire , c'est sûre et certain qu'ils vont se rappeler de toi ! Il vont peut être te bouder a cause de ta longue absence , mais il vont te reconnaître , c'est sûre a 100%.

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
    ?
    Signaler

Ha d'accord , merci de ta réponses :) J'espère que j'ai de l'importance pour eux ... :p

?
    Signaler

Moi aussi je me suis poser cette question car je vais aussi bientôt partir en vacc alors j'ai demander a un veto que je connais bien et il m'a dit que cela peut dépendre si tu es importante pour eux ou simplement si ils on bonne mémoire. 👌

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !