me lancer dans un élevage de souris

Utilisateur anonyme

bonjour alors voila je suis passionnée par les souris depuis très très longtemps par les souris et je pense de plus an plus fait un élevage de souris show siamois, splache et tricolore pas tous de suite la jais 14 ans attendre mes 20 ou plus pour avoir la plaste large an et surtout l'expérience ... je ne soie te pas avoir beaucoup de souris juste - d'une 10 eme de reproducteur 2 mâle 5/6 femelle pour avoir le Temp de occuper correctement de les sortir et tous...

e et je suouéterer beaucoup travailler la génétique la beau-ter et le caractère garder les meilleur et tous ...

mon problème et pour vendre les jeune je ne veux pas fait beaucoup de portés 2 a 4 par an maxi pour avoir le Temp de sociabiliser correctement les jeune ... panser vous que je pourer vendre les petite a des éleveur ou des amateur passionner car elle serons plus cherre que les animalerie ? par quelle moyen je pouret me fait connaitre forume je crée un site ? je ferais des bourse et tous !

a til des éleveur de souris ici ? arriver vous a plaser vos jeune dans des bonne famille ? A quelle pris?

penser vous que mes futur porter partirons facilement ? Je rappelle que je ferais pas sette élevage la ! jatanderer d’avoire mon indépendance !

MERCI davanse !!! 😁

17 réponses
Utilisateur anonyme

Alors déjà faut savoir écrire . Si tu prends toute les souris que tu a demander ça va faire pas mal de bébé.

Utilisateur anonyme

Je sais jai ecris vite 🤧 bref ... mes 2 portés par ans ses pas énorme ? si ?🤪

Utilisateur anonyme

Ça peut faire je pense plus de trente souris

Utilisateur anonyme

a oui 😳

Utilisateur anonyme

Tu aime les rats?

Utilisateur anonyme

oui 😁 pour coi ?

Utilisateur anonyme

Perso, je te conseillerai pas de te lancer dans l'élevage et la reproduction ... C'est absolument pas bon pour les souris femelles d'enchainer gestations su gestations comme ça ... C'est comme si tu demandait à une femme de "pondre" un goss tout les ans ... C'est très dangereux pour tes souris. La reproduction de base chez les rongeurs n'est pas bonne pour eux, elle réduit leur espérance de vie quelque soit l'espèce ... Déjà que de base, une souris ne vit pas longtemps, alors imagine son espérance de vie en enchaînant des gestations comme ça ... Après, c'est un avis personnel, t'en fais ce que tu veux, mais même si j'adorerai avoir une portée de petits ratons chez moi, je le fais pas parce que je veux pas mettre la vie de mes animaux en jeu. Si en mettant bas, ta souris à un soucis, tu perdra ta souris et les petits ... Je juge personne, tout le monde fait ce qu'il veut, mais j'aime pas les gens qui jouent avec la vie des animaux, qui pensent avoir un droit sur les animaux ... C'est un avis personnel, je ne te juge absolument pas, mais pour moi, les éleveurs font de la reproduction pour faire de la reproduction, c'est à dire qu'ils font faire des petits à leurs animaux pour les vendre, ...

Pense d'abord au bien-être de tes souris avant de prendre ta décision.

Utilisateur anonyme

avoir 6 femelle et fair 2 porter par ans an tous sa fait pas gestation sur gestation ? oui je suis totalement accord avec toi ! ses pour coi je me renseigne avent de faire na porte coi !moi sa serais pour "travailler" la génétique la beau-ter et le caractérre et sosiabiliser le jeune et surtout pour que les personne ne les achète pas an animalerie ! pour amélioret l’espèce

Utilisateur anonyme

Après, j'te donne mon avis, rien de plus, si tu veux le faire, j'te jugerai pas tkt pas ^^

Utilisateur anonyme

😁👌