Mayka c'est pas encore la forme

?
Utilisateur anonyme

Salut les wamiz depuis le début de l'année Mayka n'est pas au mieux de sa forme, pour ceux qui non pas suivit, elle buvait énormément ( 300cl par jour ) suite à cela elle a passé des examens ( prise de sang, radio, opération ) les vétos on découvert des bactéries/parasites dans son corps et ça a été traité, elle a eu aussi deux pointes de dents qui lui abimait sa langue, elles ont été limées après ça elle buvait normalement .

Il y a aussi qu'elle perdait 20g par semaine en moyenne, on pensait que c'était du à tout cela et qu'elle allait reprendre du poids, le 5 mars elle était à 930 g et là ( 23/03/18 ) elle fait 800g . En octobre/novembre 2017 elle faisait 1,2 kg .

J'ai eu mon véto ce matin, il va m'envoyer une ordonnance pour que j'envoie des selles de Mayka au labo et voir ce qu'il ce passe . Elle a bientôt 8 ans ( 1er mai ) .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
113 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ouiiii des photos !!

Si elle continue comme sa elle aura le poids parfait !

?
    Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit sur l'autre page Mayka a pris 40g (01/04/18) et demain lundi de Pâques ça va être séance photos 😁 .

?
    Utilisateur anonyme

A toi aussi mon Goldichou .

?
    Utilisateur anonyme

En suivant l'histoire depuis un petit bout de temps apprendre qu'elle va pas bien... Sa m'a mit un ptit coup de moue... On y crois tous a son rétablissement, surtout avec toi comme propriétaire ! C'est vrai que sur les photos nous voyons un peu les cotes de la louloutte... Allée Mayka on y crois ! soyez toutes les deux fortes !

Merci Sahra, elle mange bien et reprend du poids . Ce matin 40g de pris c'est super .

?
    Utilisateur anonyme

Super les retrouvailles

Je voulais pas la vexer bien sûr 😁

Oui oui t'inquiète, moi je l'appelle bien ma petite mamie lapin ^^ .

?
    Utilisateur anonyme

Contente que vous vous soyez retrouvés ! Oui on voit un peu sur les photos les côtes de Mayka, j'espère qu'elel continuera à manger la pauvre louloute.

Et Shadow il en dit quoi ? ^^

Shadow n'a rien remarqué même s'il l'adore .

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

En suivant l'histoire depuis un petit bout de temps apprendre qu'elle va pas bien... Sa m'a mit un ptit coup de moue... On y crois tous a son rétablissement, surtout avec toi comme propriétaire ! C'est vrai que sur les photos nous voyons un peu les cotes de la louloutte... Allée Mayka on y crois ! soyez toutes les deux fortes !

M
    Michèledubleau

Super les retrouvailles

Je voulais pas la vexer bien sûr 😁

Gabyn
    Gabyn

Contente que vous vous soyez retrouvés ! Oui on voit un peu sur les photos les côtes de Mayka, j'espère qu'elel continuera à manger la pauvre louloute.

Et Shadow il en dit quoi ? ^^

• 40 commentaires sur 113

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus