Mayka c'est pas encore la forme

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz depuis le début de l'année Mayka n'est pas au mieux de sa forme, pour ceux qui non pas suivit, elle buvait énormément ( 300cl par jour ) suite à cela elle a passé des examens ( prise de sang, radio, opération ) les vétos on découvert des bactéries/parasites dans son corps et ça a été traité, elle a eu aussi deux pointes de dents qui lui abimait sa langue, elles ont été limées après ça elle buvait normalement .

Il y a aussi qu'elle perdait 20g par semaine en moyenne, on pensait que c'était du à tout cela et qu'elle allait reprendre du poids, le 5 mars elle était à 930 g et là ( 23/03/18 ) elle fait 800g . En octobre/novembre 2017 elle faisait 1,2 kg .

J'ai eu mon véto ce matin, il va m'envoyer une ordonnance pour que j'envoie des selles de Mayka au labo et voir ce qu'il ce passe . Elle a bientôt 8 ans ( 1er mai ) .

113 réponses
Utilisateur anonyme

Dormez bien :)

Coucou Mama toi aussi et à ta Elfie :) .

Utilisateur anonyme

Bon courage petite Mayka 🙂

Bon courage Hibouchou et tiens nous au courant pour Mayka !

Merci miss .

Utilisateur anonyme

Bon courage Hibou

Bonne chance pour la lapinette

Merci aussi miss .

Utilisateur anonyme

j'espère que tout va bien.

Son poil n'a toujours pas repoussé ^^ .

Utilisateur anonyme

salut Hibou ! 👋

alors comment va ?

😳

Utilisateur anonyme

J'ai téléphoné à mon véto vers 14h pour savoir à qu'elle heure je récupère Mayka ce soir et là il me dit qu'il la gardait encore, il lui a trouvé une anémie, il veut savoir d'où ça vient et lui faire d'autres examens demain .

Il a aussi remarqué qu'elle boit plus que les autres lapins .

Encore une soirée sans elle :( .

bonne soirée à vous tous et toutes je suis bien fatiguée ce soir . Je vous tiens au courant .

Utilisateur anonyme

bonne soirée et bonne nuit à toi .

pensées pour Mayka.

Utilisateur anonyme

bonne soirée et bonne nuit à toi .

pensées pour Mayka.

Merci à toi aussi .

J'ai mis presque 8 ans pour avoir sa langue en photo ^^ .

Utilisateur anonyme

c'est donc une foto à garder précieusement......comme toutes les autres ! 👌

Utilisateur anonyme

c'est donc une foto à garder précieusement......comme toutes les autres ! 👌

Oui sauf que j'ai perdu ma usb ou j'avais Mayka bébé, j'en ai juste une sur mon tel ou elle avait 2 mois . Je la mettrais dans quelque jour .