Mayka c'est pas encore la forme

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz depuis le début de l'année Mayka n'est pas au mieux de sa forme, pour ceux qui non pas suivit, elle buvait énormément ( 300cl par jour ) suite à cela elle a passé des examens ( prise de sang, radio, opération ) les vétos on découvert des bactéries/parasites dans son corps et ça a été traité, elle a eu aussi deux pointes de dents qui lui abimait sa langue, elles ont été limées après ça elle buvait normalement .

Il y a aussi qu'elle perdait 20g par semaine en moyenne, on pensait que c'était du à tout cela et qu'elle allait reprendre du poids, le 5 mars elle était à 930 g et là ( 23/03/18 ) elle fait 800g . En octobre/novembre 2017 elle faisait 1,2 kg .

J'ai eu mon véto ce matin, il va m'envoyer une ordonnance pour que j'envoie des selles de Mayka au labo et voir ce qu'il ce passe . Elle a bientôt 8 ans ( 1er mai ) .

113 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Hibou et Mayka .

J'espère que vous allez bien .

Utilisateur anonyme

Merci Michèle et Goldichou, Mayka est hospitalisée chez mon véto nac, on la déposée cet aprèm, elle ferra ses examens demain matin . Mon véto m'a dit qu'il allait trouver ce qu'elle a . Je lui fait confiance et j'espère que ça ce soigne . Elle n'était pas en forme quand on l'a posé, j'ai hâte de la récupérer demain et en vie car ça me stresse .

Sinon on a bien dormi ensemble :) .

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Hibou et Mayka.

gros bisous.

Utilisateur anonyme

Courage petite Mayka. Je pense fort à toi mon Hibou 😘

maelfie

Dormez bien :)

Utilisateur anonyme

Bon courage petite Mayka 🙂

Bon courage Hibouchou et tiens nous au courant pour Mayka !

Utilisateur anonyme

j'espère que tout va bien.

Utilisateur anonyme

Bon courage Hibou

Bonne chance pour la lapinette

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Hibou et Mayka.

gros bisous.

Elle était en bonne forme là et avec un bon poids ( 1,2kg ) .

Bonne nuit à toi aussi Goldichou .

Utilisateur anonyme

Courage petite Mayka. Je pense fort à toi mon Hibou 😘

Merci ma Be Cool 😌 .