Mayka c'est pas encore la forme

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz depuis le début de l'année Mayka n'est pas au mieux de sa forme, pour ceux qui non pas suivit, elle buvait énormément ( 300cl par jour ) suite à cela elle a passé des examens ( prise de sang, radio, opération ) les vétos on découvert des bactéries/parasites dans son corps et ça a été traité, elle a eu aussi deux pointes de dents qui lui abimait sa langue, elles ont été limées après ça elle buvait normalement .

Il y a aussi qu'elle perdait 20g par semaine en moyenne, on pensait que c'était du à tout cela et qu'elle allait reprendre du poids, le 5 mars elle était à 930 g et là ( 23/03/18 ) elle fait 800g . En octobre/novembre 2017 elle faisait 1,2 kg .

J'ai eu mon véto ce matin, il va m'envoyer une ordonnance pour que j'envoie des selles de Mayka au labo et voir ce qu'il ce passe . Elle a bientôt 8 ans ( 1er mai ) .

113 réponses
Utilisateur anonyme

Je file chez le véto ça se dégrade .

Utilisateur anonyme

Je file chez le véto ça se dégrade .

bon courage .

maelfie

Je file chez le véto ça se dégrade .

Bon courage!

maelfie

Je file chez le véto ça se dégrade .

Bon courage!

Utilisateur anonyme

Oh non pauvre Mayka !

Ce doit être très dur pour toi, Bon courage et tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

Bon courage pour le véto Hibou !

Utilisateur anonyme

j'espère que les nouvelles seront bonnes .

bisous à vous .

Utilisateur anonyme

Me revoilà de retour du véto .

Mayka a eu une injection d'anti douleur et un produit pour lui faire repartir les transite . La véto a senti une grosseur en bas vers les pattes arrières, donc radio et échographie sauf qu'elle ne voyait rien de concluant car il y avait du liquide de partout et on ne voyait même pas un seul organe du coup on ne sait toujours pas ce que c'est .

Demain direction véto nac pour plus d'examens .

Utilisateur anonyme

Merci de vos soutiens . Mayka dort avec moi cette nuit ^^ .

Bon courage, j'espère qu'un véto spécialisé pourra poser un diagnostique