Mauvaises odeurs
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok au moin maintenant je sais ce que c'est^^
Merci:)
Donc c est bien ça, elle a ses chaleurs
Comme l a dit Knut, elles be durent pas longtemps et tu ne peux rien faire, sauf attendre que ca passe
Merci knut je sais que c'est normal;)
Mais je voulais juste savoir s'il y aurai une solution contre les audeurs.
Mais sinon ce n'est pas grave merci en tout cas^^
Rose écouter Lo. ta loulou ses chaleurs. Ses chaleurs dure une journée et une fois par semaine elle a ses chaleurs. Et inquiète pas pour ça. C'est tout normal.
Lo' and cie:je croi que c'est possible oui.elle leve aussi la queue souvent.mais si tu as bien raison quesque je peux faire?
Lisanimo: elle est en parfaite santé elle pete la forme mange et bois normalement..bref tout est normal.
Est elle en bonne santé?
Car le hamster de ma voisine avait une tumeur et sentait une odeur très bizarre .
il est possible qu elle est ses chaleurs.
quand tu la caresses au niveau des flancs, elle lève son derrière ?
Mais la cage est propre je l'ai changér depuis a peine une semaine..et il y a une bonne couche de litiere alors je ne crois pas que ce soit ca(j'y ai pensé)
Mais bon comme ma journee est libre je vais la nettoyer et on verra apres...
Nettoie sa cage...
9 commentaires sur 9
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?