mauvaise passade pour Charlie , perte de confiance ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Mon pti bout de chou à un peu plus d'un ans sa fait 1ans que je l'ai, trés caline, joueuse, sociale elle est adorable.

donc voilà il y a 1 semaine elle sais pris la pate dans du coton. ayant eu 5 hamster au par avant je ne savais pas qu'il fallais eviter que c'etait dangereux . .

Apres sa, sa pate etait mal en point jai donc pris RDV chez le veto elle ma dis de laisser passer 1 semaine. Jai donc attendue, pour un meilleur verdict jai préféré la renmener. Se n'etait pas la meme qu'au premier rendez-vous. Elle l'examine pince sa pate 1 fois charlie couine elle réessaye 5 fois jusqu'à se que ma choupinette essaye de la morde ( chose quelle n'a jamais fait ! ) La veto surpri la laisse tomber sur la table hauteur 10 a 15 cm, pris de panique elle se réfugie vrs moi et la veto en voulant la prendre la fait tomber de la table hauteur 1m20 environ. . bref oour faire plus cours je lui met une pommade pour sa patte mais ma question est :

Depuis quelle est tomber elle couine quand je veux la prendre alors qu'avant elle me lechai le bout des doigts . . que dois-je faire ? elle me fait mal au cœur !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le véto à fait n'importe faire tomber un hamster ca peux le tuer essaye de faire en sorte qu'elle encore confiance en toi

Utilisateur anonyme

Il faut regagner sa confiance petit à petit :)

Quelle véto indigne :o Je me suis faite mordre plusieur fois par l'hamster d'une amie et c'est pas pour ça que je l'ai lâché ..

Knut1990

Le veto n'est pas normal laisse tombé ton hamster par terre il manque de respecte j'ai espère que ton hamster sera comment avant gentille avec toi et ne emmène au maudit de veto .

Utilisateur anonyme

Déjà, ce véto ne mérite même pas son nom ! Laisser tomber un si petit animal ! C'est un coup à le tuer sur place.

Ensuite, outre le fait qu'elle ait surement besoin de redevenir confiante, elle peut s'être fait mal au dos, c'est très fragiles ces "bêbêtes".

Tu devrais retourner chez le véto , UN AUTRE VETO, si possible spécialisé NAC, pour savoir si ton loulou n'a rien eu !