Bonjour à tous !
Mon pti bout de chou à un peu plus d'un ans sa fait 1ans que je l'ai, trés caline, joueuse, sociale elle est adorable.
donc voilà il y a 1 semaine elle sais pris la pate dans du coton. ayant eu 5 hamster au par avant je ne savais pas qu'il fallais eviter que c'etait dangereux . .
Apres sa, sa pate etait mal en point jai donc pris RDV chez le veto elle ma dis de laisser passer 1 semaine. Jai donc attendue, pour un meilleur verdict jai préféré la renmener. Se n'etait pas la meme qu'au premier rendez-vous. Elle l'examine pince sa pate 1 fois charlie couine elle réessaye 5 fois jusqu'à se que ma choupinette essaye de la morde ( chose quelle n'a jamais fait ! ) La veto surpri la laisse tomber sur la table hauteur 10 a 15 cm, pris de panique elle se réfugie vrs moi et la veto en voulant la prendre la fait tomber de la table hauteur 1m20 environ. . bref oour faire plus cours je lui met une pommade pour sa patte mais ma question est :
Depuis quelle est tomber elle couine quand je veux la prendre alors qu'avant elle me lechai le bout des doigts . . que dois-je faire ? elle me fait mal au cœur !