Mauvaise nouvelles :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumi est décédée malheureusement il y a une semaine.

Que je vous explique. La cage de Lumi était placés dans une pièce à part de la maison, toujours fermés la journée et ouverte le soir. J'ai trois chats à la maison. Dimanche soir, je rentre de chez ma famille et là je trouve la cage de Lumi ouverte par terre avec toute la paille par terre, la cage à moitié cassé.. Là j'ai compris que mon chat était passé par là. Tout d'abord j'ai pensé que elle était encore vivante car il n'y avait aucune trace de sang. Donc, le soir même j'ai laissé de la nourriture par terre pour savoir si elle était dans la pièce. Je priais pour qu'elle soie en vie. Je laissa la nourriture par terre toute la nuit mais aucune partie n'avait été mangé. C'est à ce moment là que j'ai compris que elle avait été dévoré par mon chat. Encore aujourd'hui, je suis pas mal triste car je l'aimais cette petite bête. Elle était adorable, elle ne mordait pas, me lécher... C'était l'hamster parfait ! Voilà je voulais quand même vous annoncer la mauvaise nouvelle. J’espère qu'elle repose en paix là où elle est en ce moment. ♥

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP petite Lumi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée... Courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en paix Lumi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toller, pas grave ;)

Patrycja, il n'a pas encore de nom. Je ne sais pas :/

Otter : Je ne peux pas acheter sur internet seulement à Jardiland.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en paix... Il s'appele comment ton nouveaau hamster? (tu as de la chance moi apres la mort de ma chonne mes parents ne veulent plus de rongeur 🤧 )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah déso.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Otter exactement !

Merci Toller, c'est LE nouveau recru :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour Lumi et félicitation pour ta nouvelle recrue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A vrai dire, je pense que tout les hamsters sont des anges, c'est surtout les humains qui les rendent agressifs, c'est si dommage !

Les Hamsters sont une espèce, au contraire des lapins et des cochons d'Indes, qui doit manger des mélanges de graines ( les meilleures vendus sur le commerce sont les Bunny pour Hamster suivi des Xtra Vital Hamster que tu peux trouver sur des sites tel que Zooplus pour un prix très très bon marché ) et qui doit avoir des protéines en plus ( que tu peux trouver sur Zooplus aussi, je fais pas de pub lol ).

J'ai hâte que tu nous le présente ce petit loulou !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?