Mauvaise nouvelle, j'ai perdu mon hamster ...

Aki

Voilà , j'avais déjà fait un sujet sur mon hamster Lucky qui avais eu une infection respiratoire .

Il avais survécu , mais des qu'on a arrêté les antibiotiques , il ne sortais plus et touchait pratiquement pas à sa nourriture .

Vers 16h40 , en rentrant de l'école , je le voie allongé , du mal a respiré , et qui l'a craché du sang .

J'appelle le Véto , RDV à 18h30 , il n'allait vraiment pas bien :'(

Elle nous a dit qu'il allait tombé dans le comas , donc j'ai préféré arrêter ses souffrance .... :'( :'(

Il me manque :'( :'( :'(

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu a pris une très bonne descision de ne pas le laisser souffrir!

au moins il va surement retrouver creamy,l'hamster de lo39 et tous les autres hamsters mort avant !

Je suis avec toi et bon courage!;(

Aki

Oui , je croit aussi que j'ai fait le bon choix ...

Merci beaucoup , tout votre soutien , me fait de bien ♥♥♥

Utilisateur anonyme

tant mieux 3 ;)

Utilisateur anonyme

je viens juste de lire la triste nouvelle , tu as bien fait d'alléger sa souffrance , dit toi qu'il a était très heureux , les 1er jours son dur mais il restera toujours dans ton coeur , bon courrage à toi .

Aki

Merci beaucoup !