Mauvaise nouvelle, j'ai perdu mon hamster ...

Aki

Voilà , j'avais déjà fait un sujet sur mon hamster Lucky qui avais eu une infection respiratoire .

Il avais survécu , mais des qu'on a arrêté les antibiotiques , il ne sortais plus et touchait pratiquement pas à sa nourriture .

Vers 16h40 , en rentrant de l'école , je le voie allongé , du mal a respiré , et qui l'a craché du sang .

J'appelle le Véto , RDV à 18h30 , il n'allait vraiment pas bien :'(

Elle nous a dit qu'il allait tombé dans le comas , donc j'ai préféré arrêter ses souffrance .... :'( :'(

Il me manque :'( :'( :'(

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non , pauvre Lucky , il va nous manquer :(

c'est triste

bon courage a toi , Lucky va aller au paradis des animaux a present

Utilisateur anonyme

Mes anciens hamsters avaient fait ça aussi...

Je te souhaite bon courage et je fait une petite pensée à Lucky...

Il faut se dire que tu a été une super maitresse et qu'il t'a toujours aimé, et que maintenant il est mieux où il est et qu'il ne souffre plus.

Utilisateur anonyme

Snif snif !! il va nous manquer !!

Allé bon courage on te soutient tous !

Utilisateur anonyme

Je suis triste pour toi mais maintenant dis toi qu'il va ben et qu'il est au paradis. Courage ! Je sais que mem un hamster est un animal dur a perdre . Et encore courage ! Toute l'equipe wamiz est avec toi pour que tu surmonte cette TERRIBLE epreuve .

P'titefleur

Courage je suis de tout coeur avec toi. Dis toi que tu as soulagé ses souffrances et qu'il a rejoint le paradis des animaux et il a retrouvé mon Micky (perdu fin octobre dernier).

Il restera dans ton coeur, toujours, même si tu reprends un autre animal par la suite (il ne le remplacera jamais), tu auras toujours une pensée pour Lucky.

Aki

Merci beaucoup pour votre soutien . Sa me fait du bien .....

Oui , maintenant il ne souffre plus :'(

Utilisateur anonyme

Oh Lala ... c'est vraiment horrible se qui t'ai arriver, mais il faut te dire que c'est mieu pour lui et que au moin il ne pourrat plus souffrire , bisous et courage sa va aller :)

Utilisateur anonyme

c'est vrai que c'est Très dur de perdre un animal dont on c'est occuper pendant longtemps...

il va retrouver mon chat églantine (j'espère qu'il ne le mangera pas!)

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec toi.

Aki

Oui , je suis toute bouleversée ......

Merci beaucoup pour vos message de réconfort :D