Mauvaise habitude

L
Signaler

Bonjour à tous,

Romy est une petite lapine de 6 mois, elle est devenue propre très rapidement, aucune crotte dans la cage, tout dans la litière. Elle est en liberté partielle (en liberté dès que je suis à la maison). Il y’a quelques mois elle avait fait une longue sortie sans retourner dans sa cage et avait fait quelques crottes dans le coin du canapé et depuis à chaque sortie elle fait toujours 2-3 crottes dans le coin du canapé bien que j’ai nettoyé.. je ne veux pas qu’elle continue à prendre cette habitude ! Avez vous des conseils ??

Merci d’avance 🐰

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Un Petit Lapinou
    Une fan des lapins ^^
    Signaler

Bonjour ! Alors je pense que ses car elle veut marquer son territoire en mettant ces odeur ( pour montrer que sa lui appartiens ) Mon lapin aussi a fait la même chose au début mais avec le temps ses passer ! ( il a fait sa pendant 1 bonne semaine puis il a commencer a s’arrêter ^^

J’espère que j'ai pue t'aider avec mon commentaire !

" Regarde ton animal dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il na pas d'âme "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !