maturitée séxuelle

Utilisateur anonyme

bonjour le monde !

je souhaite m'aquérire d'un lapin ( ou plutôt une lapinette ^^ ) et je voudrais savoir leur maturité sexuelle des lapins ( pour quand j'en achèterai un je demanderais l'âge de l'animal au vendeur pour ne pas me faire surprendre quelques semaines plus tard de l'arrivée de plusieurs bébés ) .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas!

Utilisateur anonyme

Voilà marjo à tout dit alors comme je ne savais pas exactement l'âge tu vois j'aurais dit 1 ans mais c'est pas ça!

Utilisateur anonyme

oki merci de l'info ;)