Materiel pour lapin nain

Jojox

Cede materiel pour lapin nain,servi 1 semaine. Enclos,2 litieres,1 cabane avec rampe,1 couffin lavable pour dormir,accessoires egalement en chanvre, 2 recipients pour boire.50 Euros.1/2 prix. Isere.Tel 0438020237.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Post une photo avec si tu veux bien et ta region ou département.

Ton animal est mort?

Jojox

Region:Grenoble.

Pinuts

pourquoi ça ne sert plus ?

Jojox

Pour cause de maladie subite pour le vendeur.

Pinuts

pourquoi ça ne sert plus ?

Utilisateur anonyme

Je suis navré pour toi et je souhaite que ce ne soit pas trop grave...

Comprenez qu'avant l'été en pleine période d'abandon en série, on vous pose la question!

Vous pouvez aussi déposer l'annonce sur la rubrique "petites annonces" de wamiz.

Normalement vous la trouvez dans le menu de wamiz.

Jojox

Je comprends très bien votre réaction. Merci de votre réponse.