match: comment ça fonctionne?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me suis inscrite hier et j'ai découvert le match des animaux lié aux photos.

Donc, quel est le principe, et comment ça fonctionne?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour pour que toi tu participe ces automatique et pour jouer tu va dans s'amuse match rongeur ou match chats ou match chien voila

Utilisateur anonyme

Coucou,

En fait quand tu inscris ton animal sur Wamiz, il participe automatiquement aux matchs d'animaux.

Au d'un petit moment il apparaitra dans le classement général, le classement du mois et le classement des 7 derniers jours.

Et toi aussi tu peux jouer aux matchs d'animaux en ne choisissant que les chiens, les chats, que les rongeurs ou tous les animaux confondus. Tu peux voter pour les animaux de tes animaux quand tu tombes dessus.

Tu peux vérifier le classement de ton animal sur sa page profil.

Ca te semble plus clair ?

Utilisateur anonyme

merci, tes infos ont rendu ce sujet un peu plus clair pour moi, c'est sympa

Melpremière

Où trouve t-on le classement sur sa page profil?

" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Melpremière

Ah non laisser tomber, je l'ai trouvé. :))

" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "