mascotte pour colo.

Utilisateur anonyme

bonjour, cette été je part en colo. notre projet consiste a prendre une mascotte (vivante). comme nous n'auront pas beaucoup d'espace nous avons penser à un rongeur. un petit inconvénient c'est que nous partons en camping pendant 2 semaine il faudra donc un rongeur qui supporte la tente ou l’extérieur. le mieux serai un lapin ou un furet. es-ce que c'est une bonne idée ? je pense. mais j'aimerais bien avoir votre avis.

39 réponses
Utilisateur anonyme

xD

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Je déconne pas moi j'ai vraiment Mambo le perroquet chez moi! xD

Utilisateur anonyme

moi aussi je l'avait

Utilisateur anonyme

T'as vu on dirait pas du tout un perroquet il est trop bizarre! x)

Utilisateur anonyme

lol (:p)

Utilisateur anonyme

désoler je revient de vacance je ne me suis pas connecter depuis longtemps. nous avons tous déjà l'habitude des animaux car nous avons déjà une poule et si on prend un animal se serai moi qui m'en occuperait car je suis la plus expérimentée. c'est sur qu'on ne le laisserai pas de coter mais le seule problème que je voyais c'était l'agitation et le stresse .

Utilisateur anonyme

ce serai moi qui le récupérerait l'animal . après je suis un peut de votre avis même si se serai vraiment sympa d'en avoir un le seul problème c que mon groupe va être déçut.

Utilisateur anonyme

!!:)!