mascotte pour colo.

Utilisateur anonyme

bonjour, cette été je part en colo. notre projet consiste a prendre une mascotte (vivante). comme nous n'auront pas beaucoup d'espace nous avons penser à un rongeur. un petit inconvénient c'est que nous partons en camping pendant 2 semaine il faudra donc un rongeur qui supporte la tente ou l’extérieur. le mieux serai un lapin ou un furet. es-ce que c'est une bonne idée ? je pense. mais j'aimerais bien avoir votre avis.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Ou un truc genre Fur Real Friends, c'est très réaliste... ou pas! x)

Utilisateur anonyme

ou une fausse souris ( qui roule ) que tu met dans une boule

Utilisateur anonyme

Ah ouais... ou les jouets pour chats! ^^'

Utilisateur anonyme

Oui ça serai super shay! mdr! :p

Utilisateur anonyme

je préfère les Fur Real Friends je lui conseille fortement ^^

Utilisateur anonyme

J'en ai de quand j'étais petite, je peux lui en donner! xD

Utilisateur anonyme

Mdr y a même un écureuil comme ça! je vai offrir un copain à twix! XD

Utilisateur anonyme

ouaix, ils sont trop beaux ¨:P

Vous avez vu le chien qui obeït ? Il font de ses trucs...

Au moins on est sure qu'il ne stressera et s'ennuira pas :)

Utilisateur anonyme

oui y a des jouets vraiment cool maintenant! ça serai l'idéal^^

Utilisateur anonyme

Y'a même Mombo le perroquet, Moustache le chat, Caramel le cheval :P