mascotte pour colo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, cette été je part en colo. notre projet consiste a prendre une mascotte (vivante). comme nous n'auront pas beaucoup d'espace nous avons penser à un rongeur. un petit inconvénient c'est que nous partons en camping pendant 2 semaine il faudra donc un rongeur qui supporte la tente ou l’extérieur. le mieux serai un lapin ou un furet. es-ce que c'est une bonne idée ? je pense. mais j'aimerais bien avoir votre avis.

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi c'est non ta qua prendre une peluche élécrtique (qui bouge)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loui Lo a raison tu compte l'acheter juste pour la colo et si vous le faites dormir a l'interieur et que vous savez vous en occupez TRES BIEN je conseil plus le rat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je ne conseille aucun animal, sauf une peluche...

Quelque soit l'animal, il ne peut vivre comme cela.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est sure!pas de mascottes VIVANTE! et bonne idée la peluche électrique lulu! y en a des bien de nos jours,les enfants ni verrons que du feu :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa ne serais vraiment pas raisonnable les animaux ne sont pas des jouet que l on se serf et que l'on jette après.je ne te fait pas la moral mais la majorités l emporte emporte une peluche!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Vous avez raison mais je pensai que c'est ptete vous savez les colos speciale ou c'est QUE sur sur les animaux vous voyez ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui peut être !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement, même une plante je déconseille... Un Zhu Zhu Pets ça peut le faire. x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTDR shay :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui, la pauvre plante, elle ne pourra pas bouger X)

Oui, un Zhu Zhu pet, c'est parfait !

Si vous en prener une de mascotte, vous lui ferrez vivre un véritable calvaire à ce pauvre animal.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?