Martyr en animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce message est juste un petit "temoignage", hier j'ai été dans une animalerie pour voir les animaux ( pas pour en acheter juste pour voir comment ils était traités) et là horreur :

- Les lapins et les cochons d'indes étaient dans la même cage toutes petites avec des crottes et de la nouriture partout (donc pas beaucoup netoyé)

-Les rats étaient tous cachés dans une petite maison en bois dans leur cage (qui était aussi trop petite), entassés.

-Les oiseaux était dans une mini volière, au lieu de voler ils étaient par terre dans leur crottes en train de picorer quelques graines qui étaient tombées, et ils avaient la queue qui était baissée.oui soit ils était a 10 ou 20 dans une petite cage en verre, sans place pour voler

-Voici le pire, les poissons tous entassé dans les aquariums (classique comme dans toutes les animaleries) et dans une étagère, les poissons étaient dans des petits pots plus petits qu'un pots de confiture (a 1 dans chaque pots) ils ne pouvaient même pas bouger et pourtant ils étaient en vie...

Voilà

20 réponses
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

C'est horrible!les pauvres...😔

Comment peut-on traiter des animaux comme ça???!!!!!!!!!!!?????😈

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Révoltant!

" Anouk💗 "
Victini

Il faut appeler la S.P.A. immédiatement!

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

BIEN d'accord!👌😠

" Anouk💗 "
Utilisateur anonyme

Le probleme c'est que ça c'est sensé être la légalité française

Jasmine16

Bonjour,

j'ai été à BRICO MARCHE pour du bricolage et j'en ai profité pour observer l'animalerie:

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

C'est horrible:

poissons entassés,lapins en amas...

Et les poussins écrasés les uns contre les autres,qui se poussent pour accéder à a petite mangeoire!!!

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

MAIS vous n'avez pas encore vu ça

(je gardai le "meilleur" pour la fin:)

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

Les cochons d'inde n'avaient pas ACCES à leur eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😈😡😠😠😠

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "