Marre du balcon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux cochons d'Inde vivent en liberté sur mon balcon mais je sens bien qu'ils ont besoin de plus d'espace et de terre car ils glissent lorsqu'ils courent.

Comment faire pour améliorer leur condition? Existe t-il des endroits où ils puissent être lâchés en semaine dans la région Parisienne?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n'aménagerai pas un coin de verdure sur ton balcon ? Il te suffit de semer de la pelouse, des trèfles et des pissenlits dans un bac et de leur y donner un accès.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà mis des bacs de terre mais je ne peux pas semer de la pelouse sur le balcon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des bacs de terre uniquement ?

Dans ce cas pourquoi ne pas semer dans ces bacs ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce qu'ils mangent tout ce qui pousse. Ca n'a pas le temps de pousser (j'ai essayé).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben dans ce cas ne mets pas les bacs à leur portée tant que cela n'est pas poussé (place les sur une table en hauteur par exemple).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà fait, dés que je les pose au sol, il mangent toute l'herbe en quelques minutes.

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Il faut des grand bac. Une petite parcelle d'au moin 30/30cm.

Il est impossible qu'ils mangent tout en peu de temps.

Sinon , met de la fausse pelouse ou des vieux tapis sur le balcon pour ne pas qu'ils glissent

" Amel' Passionnée "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelles dimensions fait ton balcon?

J'ai l'impression que les conditions de vie de tes chon sont déjà privilégiés :-)

Beaucoup n'ont pas autant d'espace...

Tu pourrais leurs faire un espace surélevé en récup, et des vieux tapis éviterais qu'ils glissent, s'ils ont l'habitude de faire leurs besoins dans un endroit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?