Marre de mon lapin qui ronge TOUT mes câbles..

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Pour vous dire, ma lapine a rongé:

-6 paires d'écouteurs

-2 chargeurs de samsung galaxy.

-1 chargeur de GamePad Wii U

-1 câble de lampe

Oui, à chaque fois qu'elle ronge, je suis à côté, mais 1 demi seconde suffit à me casser une paire d'écouteurs, j'ai même pas le temps de réagir..

Et hier j'ai eu un téléphone, 100€, et apparemment elle aurait déjà rongé le câble, parce que il marche plus 😠

Parce que en fait, je l'ai vu ronger mon câble et je lui ai tourné la tête DIRECT, et ça a déjà fait une marque un peu ouverte, et voilà, il marche plus. C'est ma mère qui va être contente de repayer 7€ le câble le lendemain de l'achat!

J'en peux vraiment plus, j'en ai marre là! Que faire ?

:et si vous savez comment réparer mon câble de téléphone TOUT NEUF, je suis preneuse, ma mère va bien pêter les plombs si je lui dit.....j'ai peur.:

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vraiment cher

Utilisateur anonyme

Perso j'ai vue sur le net que quand il fait un bêtise faut taper su pies XD essai ! 😁 😁