Marqueurs stériles pour souris ?

Pernelledu38

Bonjour Ă  tous , ayant 13 souriceaux , plusieurs ressemble au pĂšre , il est donc impossible pour moi de l’ai reconnaĂźtre afin de vĂ©rifier leur Ă©tat de santĂ© etc...

Je pansais acheter un marquer stĂ©rile seulement j’ai peur dans prendre un mauvais , pour les spĂ©cialistes pouvait vous m’envoyer des liens de marquer qui ne leur feront aucoun mal . J’espĂšre avoir Ă©tait clair , merci et bonne journĂ©e

8 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Voilà ce que j ai trouvé :https://www.amazon.fr/Marqueur-pour-animal-domestique-ferme/dp/B07TYLLB7Y

https://www.vital-concept-agriculture.com/crayon-a-vis-raidex.html

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Del2244

Ce genre de marqueur est destiné aux animaux de ferme, ils s'appliquent sur le pelage et sont énormes.

Que ce soit au niveau de la composition ou tout bĂȘtement de la taille je serais Ă©tonnĂ©e que cela convienne pour des souriceaux.

Si Pernelle pense aux marqueurs chirurgicaux, ça ne me paraßt pas une super idée non plus, l'odeur de l'encre et le fait de devoir toucher les petits risque de provoquer l'abandon par la mÚre...

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Si un tout petit coup cela peut marcher mais il faut ĂȘtre minutieux

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Non mais je pense que je l’ai marquerai quand il aurons ouvert les yeux car je ne veut pas trop dĂ©ranger la mĂšre

Del2244

C'est mieux oui

Et comme à ce moment là leur pelage aura poussé ce que tu peux faire c'est les marquer en coupant à ras une petite touffe de poils, avec des ciseaux fins, l'un cuisse droite, l'autre épaule gauche...

Pernelledu38

Oui mais est ce que les poils repousseront ? Et sa leur fait pas mĂąle tu es sure

Del2244

Bien sĂ»r ça repoussera, et ça ne fait pas plus mal que quand tu te fais couper les cheveux 😁

Il s'agit juste de créer un creux dans le pelage

Pernelledu38

Oui c’est vrai merci