Marque ( graine , litiere .... )

Utilisateur anonyme

Est ce que la marque HAMI from est une bonne marque pour les hamsters

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Les extrudés ne sont pas bons comme aliment de base pour les animaux omnivores.

Les seuls mélanges industriels adaptés sont le buny reve (zooplus) qui est le meilleur d entre eux,

XtraVital de Beaphat (wanimo...) et Gerbil nature de versele laga (animaleries, zooplus...) dont il faut retirer fruits et riz soufflés.

Dans les trois, il faut completer avec des insectes (vers de farine...) et des feuilles, fleurs séchées.