Marque de nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Voilà j'ai trouver sur Zooplus les graines Bunny pour Gerbilles et je trouvais la composition pas mal je pense que je vais prendre la même marque pour mon cochon d'Inde aussi :) Du coup, j'aimerais vos avis.voilà :) ❤️

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je prend cette marque pour hamster, cochons dinde, lapin et gerbilles ^^ donc je ne peux que recommander XD

Utilisateur anonyme

D'accord, ok :) bon bah je croit que mon choix est fait, j'ai vu les avis sur Zooplus, ils recommandent tous alors *) J'aimerai aussi savoir comment faire pour bien faire le changement de nourriture ?

Utilisateur anonyme

D'accord, ok :) bon bah je croit que mon choix est fait, j'ai vu les avis sur Zooplus, ils recommandent tous alors *) J'aimerai aussi savoir comment faire pour bien faire le changement de nourriture ?

Normalement comme les croquettes pour chiens tu mélange se qui reste dans l'autre avec celui là et puis voilà quand il n'y en as plus tu ne rachète que la nouvelle marque.

Utilisateur anonyme

Cette nourriture est parfaite pour les gerbille je vais en commander au mois de janvier sur zooplus pour ma gerbille j'espere qu'elle va aimer :-)