Marque de nourriture

Katsuo

Bonjour,

Je souhaite changer de nourriture pour mes gerbilles que j'ai récupérées d'un laboratoire. Je leur donne un mix Versele-Laga nature pour gerbilles. Je trouve pas ça ouf d'un point de vue nutritionnel et mes gerbilles n'en sont pas folles... Je voudrais avoir votre avis ainsi que vos avis et vos conseils pour trouver une marque d'aliments sans croquettes et diversifiée. Sinon voir peut être vos recettes de mix pour gerbilles faits-maison ^^

Pourriez vous m'aider s(il vous plaît ?

Bonne journée ^^

3 réponses
Solutre

https://www.crocnac.com/gerbilles

Il n'existe pas mieux en vente.

Kelinda

j ai une gerbille depuis DEUX ANS RECUPERER CHEZ UN PARTICULIER QUI n en voulais plus et elle ne mange que Vitakraft Menu - Alimentation complète pour hamster - 800gr, j ai deja tester autre chose dont les extruder mais il prefere menu vital hamster , il y a pas trop de graine de tournesol mais il y en a et il aime bien bon je ne pense pas que se soit la meilleur et la mieux equilibrer pour une gerbille mais deux ans et tout vat bien il est rondeler mais pas non plus obese

Camu

Bonjour

Je vais bientôt recevoir deux Gerbilles

J'aimerais savoir si je peux les nourrirent en dehors de la cage

Leur donner un horaire de repas

Ou il faut impérativement leur laisser la nourriture toute la journée ?