Marque d'affection?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila jai mon lapin depuis 2 mois maintenant et le 2 eme jour il ma lécher le nez mais depuis il ne l'avait jamais fait et la depuis hier il me lèche le nez quand je le caresse ques que sa veux dire ? Est ce que c'est une marque d'affection? De confiance? Ou il apprécie juste les caresse sachant que je lui fait des papouilles depuis longtemps :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça veut dire que votre lapin aime les caresses et l'intention que vous lui donner :) .