Mario

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai une amie qui a un lapin : Mario et il a juste 1 mois et il nous mord quand on lui montre nos doigt il nous mord bon sa nous fait pas mal car il a de petites dents mais on veut pas qu'il prennent l’habitude comment faire

Merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je voulais dire elle l'as depuis un mois

Utilisateur anonyme

A d'accord, il a quel age ce lapin ?

Utilisateur anonyme

Ben il est jeune mais son âge j'en sais rien il est pas à moi ^^

Utilisateur anonyme

a 1 mois il n'est pas sevré c est pour sa

Utilisateur anonyme

voici un lien qui pourra t'aider a répondre a tes questions et t'aidera a résoudre ce problème.

http://satya-familly.e-monsite.com/pages/tout-sur-le-lapin-nain/informations-generales/sens-et-comportements-du-lapin/mon-lapin-me-mord.html