Mario

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai une amie qui a un lapin : Mario et il a juste 1 mois et il nous mord quand on lui montre nos doigt il nous mord bon sa nous fait pas mal car il a de petites dents mais on veut pas qu'il prennent l’habitude comment faire

Merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Alors dés qu'il essaye de mordre tu dit "NON" comme sa il va comprendre et mettait lui un morceau de bois ( spécialement pour eux ) car il se fera les dents dessus sinon il va mordre tout ce qui l'entoure .

Mon site ( je pense pas que sa va t'aider mais si tu as des quest sur les lapins je répondrait )

http://chani14.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Tu dois dire NON!

Utilisateur anonyme

Dès qu'il essaye de vous mordre, vous lui dites "NON !" d'un ton ferme. Ne vous laissez pas faire !

Utilisateur anonyme

euh ... sa choque que moi que a 1 mois ce lapin ne soit plus avec sa mère ? a 1 mois il n'est pas sevré !! Peut être qu'il ne mord pas, mais juste qu'il essaie de téter vos doigts car comme je les dit il n'est pas sevré ...

Utilisateur anonyme

Attend un mois c'est 4 semaine ? ah bah oui moi j'ai pas lu l'âge ( je réfléchie pas dessus ) il devrait encore etre avec sa mère !!

Utilisateur anonyme

Pourquoi ce lapin n'est plus avec sa mère ?

Utilisateur anonyme

oui pourquoi???

Utilisateur anonyme

oui pk ?

Utilisateur anonyme

oui pourquoi vous l'avez eu si to? les miens je lai gardé jusqua 3 mois

Utilisateur anonyme

Euh je me suis trompé dans l'âge dsl !! :$