Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

MarioGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjours j'ai une amie qui a un lapin : Mario et il a juste 1 mois et il nous mord quand on lui montre nos doigt il nous mord bon sa nous fait pas mal car il a de petites dents mais on veut pas qu'il prennent l’habitude comment faire

Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors dés qu'il essaye de mordre tu dit "NON" comme sa il va comprendre et mettait lui un morceau de bois ( spécialement pour eux ) car il se fera les dents dessus sinon il va mordre tout ce qui l'entoure .
Mon site ( je pense pas que sa va t'aider mais si tu as des quest sur les lapins je répondrait )
http://chani14.jimdo.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu dois dire NON!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Dès qu'il essaye de vous mordre, vous lui dites "NON !" d'un ton ferme. Ne vous laissez pas faire !
Reporter un abus
euh ... sa choque que moi que a 1 mois ce lapin ne soit plus avec sa mère ? a 1 mois il n'est pas sevré !! Peut être qu'il ne mord pas, mais juste qu'il essaie de téter vos doigts car comme je les dit il n'est pas sevré ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Attend un mois c'est 4 semaine ? ah bah oui moi j'ai pas lu l'âge ( je réfléchie pas dessus ) il devrait encore etre avec sa mère !!
Reporter un abus
Pourquoi ce lapin n'est plus avec sa mère ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui pourquoi???
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui pk ?
Reporter un abus
oui pourquoi vous l'avez eu si to? les miens je lai gardé jusqua 3 mois
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)