Manteau pour lapin

Celeste1807

Bonjour,

Est-il risqué de promener son lapin quand il y a du vent ?(Je n'ai évidemment pas peur qu'il s'envole, mais qu'il prenne froid)

Si oui, un manteau pourrait être une protection ?

Je ne veut que le bien de mon lapin, donc, jamais je ne l'habillerai pour me satisfaire, ce serait égoïste.

Merci d'avance

1 réponse
Xheaven

Bonjour,

Les lapins supportent en général mieux le froid, mais l'idéal est entre 15-20°C.

Si chez toi, il fait plutôt chaud et que ton lapin sort, il y aura un changement brusque de température et dans ce cas, il peut tomber malade.

Donc sors le de préférence lorsqu'il y a une bonne température, ce n'est pas obligatoire qu'il sorte dehors tous les jours tant que ton lapin est libre dans une grande pièce (ou dans toute la maison) sécurisée. Regarde alors bien la météo !

Peut-être aussi que l'option du manteau est envisageable ^-^