MANK d'afection

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila jai un cochon d'inde que jai depui 1 oou 2 moi est il a 1 an mai jai l'inpresion kil nest pas afectif jariv a le prendre mai il allerre tromatiser aidez-moi svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pika-Oo apprend a fermer ta bouche, tu nous a assez gonfler pour ce soir !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je crois tout a été dit,c'est sûr que ça prend du temps de gagner la confiance d'un animal mais après c'est super ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Théthé a raison rassure le et si il ne veut pas sortir ne le force pas il faut du temps pour gagner la confiance de l'animal sa ne se fait pas comme sa :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

APPREND A ECRIRE AVANT DE PARLER,RAH

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci de ton conseil

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sarah, si tu l'oblige à sortir il pense que ce n'est pas gentil or toi tu veux juste le prendre dans tes bras. Mais au lieu de l'obliger à sortir essaye de l'attirer avec un morceau de fruit, quand tu le prends dans tes bars, rassures-le, chuchote lui des mots, donnes-lui des friandises. Tu dis qu'il est traumatisé alors déstresse-le, ne lui fait pas peur ...

Théthé =]

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

eu je sui obliger de le fair sortir de sa cabane

Moli
    Moli

" Bonjour, voilà j'ai un cochon d'Inde que j'ai depuis 1 ou 2 mois, et il a 1 an mais j'ai l'impression qu'il n'est pas affectueux. J'arrive a le prendre mais il a l'air traumatiser.

Aidez-moi s'il vous plaît ?"

Voila, je pense que c'est plus lisible.

Bon, il n'est pas affectueux c'est sa ? Et bien c'est son caractère. Ou peut-être est-il malade ? Ou il a peur de toi. Tu le prends délicatement ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonjour voila jai un cochon d'inde que jai depui 1 ou 2 moi est il a 1 an mai jai l'inpresion qu'il nest pas afectif jarive a le prendre mai il allere tromatiser aidez-moi sil vou plai

Moli
    Moli

S'il-te-plaît peux tu écrire lisiblement ?

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?