MANK d'afection

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour voila jai un cochon d'inde que jai depui 1 oou 2 moi est il a 1 an mai jai l'inpresion kil nest pas afectif jariv a le prendre mai il allerre tromatiser aidez-moi svp

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Pika-Oo apprend a fermer ta bouche, tu nous a assez gonfler pour ce soir !!!

?
    Signaler

Je crois tout a été dit,c'est sûr que ça prend du temps de gagner la confiance d'un animal mais après c'est super ^^

?
    Signaler

Théthé a raison rassure le et si il ne veut pas sortir ne le force pas il faut du temps pour gagner la confiance de l'animal sa ne se fait pas comme sa :)

?
    Signaler

APPREND A ECRIRE AVANT DE PARLER,RAH

?
    Signaler

Sarah, si tu l'oblige à sortir il pense que ce n'est pas gentil or toi tu veux juste le prendre dans tes bras. Mais au lieu de l'obliger à sortir essaye de l'attirer avec un morceau de fruit, quand tu le prends dans tes bars, rassures-le, chuchote lui des mots, donnes-lui des friandises. Tu dis qu'il est traumatisé alors déstresse-le, ne lui fait pas peur ...

Théthé =]

?
    Signaler

eu je sui obliger de le fair sortir de sa cabane

Moli
    Signaler

" Bonjour, voilà j'ai un cochon d'Inde que j'ai depuis 1 ou 2 mois, et il a 1 an mais j'ai l'impression qu'il n'est pas affectueux. J'arrive a le prendre mais il a l'air traumatiser.

Aidez-moi s'il vous plaît ?"

Voila, je pense que c'est plus lisible.

Bon, il n'est pas affectueux c'est sa ? Et bien c'est son caractère. Ou peut-être est-il malade ? Ou il a peur de toi. Tu le prends délicatement ?

?
    Signaler

bonjour voila jai un cochon d'inde que jai depui 1 ou 2 moi est il a 1 an mai jai l'inpresion qu'il nest pas afectif jarive a le prendre mai il allere tromatiser aidez-moi sil vou plai

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !