Manger des graines ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je dois avouer que je suis assez inquiète, mon hamster vient d'avaler une amande aussi grosse que l'ongle d'un pouce. Étant ça première graine avalée, et en se basant sur les cites d'hamster que j'ai déjà parcourus, je m'inquiète qu'il ne se sente pas bien ou pire qu'il tombe malade.

Dois je vraiment m'inquiéter ? Si oui que faire ??

J'espère que je me fais du soucis pour rien 😐

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Les hamsters ont des bajoues, il l'a stocker dans ces dernières ou l'a avaler directement?

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il l'a mangé directement car j'essayais de lui enlever

Utilisateur anonyme

Regarde si il se s'en bien et si tu vois qu'il gambade fait de la roue mange toujours etc.. Laisse le c'est qu'il va bien. Par contre, si tu aperçois qu'il est en retrait il a un changement de comportement il ne mange plus ne boi plus appelle ton vétérinaire

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il va bien, il court partout la nuit et dort souvent la journée, Merci pour vos réponses :)